Proxipub est spécialisée dans deux domaines : la signalétique et l'affichage publicitaire.
Accueil > FAQ

FAQ

Retrouvez ici les réponses à toutes vos questions. Cet espace est actualisé régulièrement.
 

Comment passer ma commande ?

Pour passer une commande, vous pouvez nous adresser un e-mail à l'adresse : contact@proxipub.fr comportant les références et formats des panneaux choisis ou nous appeler au 02.90.74.80.87.

Vous recevrez alors une confirmation de commande par e-mail.

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Tous les prix des produits du catalogue Signalétique sont indiqués Franco de port pour une livraison en France métropolitaine, hors Corse, sauf autre mention.

Les délais de livraison pour les panneaux standards sans modification sont de 15 jours ouvrés DÉPART ATELIER à validation de la commande. Pour les panneaux non standards, les délais de livraison sont de 15 jours ouvrés DÉPART ATELIER à validation du bon à tirer.

Les commandes sont expédiées par Colissimo 24/72 H, sauf les grands formats qui sont envoyés par transporteur sous 4 à 5 jours ouvrés.

Peut-on modifier les panneaux ?

Oui. Vous pouvez modifier les panneaux existants en terme de couleurs, de polices et de textes sans frais supplémentaire.

J'ai besoin d'un panneau, mais aucune référence ne correspond à ce que je cherche ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser des panneaux entièrement personnalisés tant par le format que la création du visuel. Pour obtenir un devis, contactez-nous par e-mail ou sur la page Devis du site.

A quoi sert le bon à tirer ?

Pour chaque commande hors standard, nous vous faisons parvenir une maquette regroupant les différents éléments de votre commande. Celle-ci permet de contrôler les panneaux avant que ceux-ci ne soient envoyés en fabrication.

Pour valider ce BAT, il vous suffit de nous le renvoyer avec la mention "Bon à Tirer" ,votre signature et le tampon de l'entreprise.

Quels sont les modes de paiement de ma commande ?

Les commandes peuvent être réglées par chèque, carte bancaire ou virement.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez une information de Coliposte ou de notre transporteur qui vous permet de suivre l'avancement de votre livraison.

Vous n'avez pas trouvez la réponse à votre question? Dans ce cas, envoyez votre question par mail, nous vous répondrons rapidement.


© 2022 Proxipub - Tous droits réservés | Réalisation : http://www.concepteur-internet.fr | Gérer mes cookies